C'est pas l'Australie

Publié le par Belette

Juste une photo pour mettre quèque chose  !!. C'est la galère tout est lent, laborieux, compliqué... Mais pourquoi ils ont fait ça ??

Non c'est pas l'Australie, c'est chez moi.

chez-moi-3.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hou, je commence à voir que la V2 d'OB commence à faire son effet ! Déjà le code, ensuite il faut fermer la fenêtre... bientôt, on mettra plus de temps à faire toutes les manips qu'à envoyer le message ! Vive le progrès !
Répondre
B
c'est quoi ce délire ? Zavez pas vu la météo ? ya du vent partout ! Faut pas sortir. Rester couché. Avec son amoureux(se). Ou avec son nounours, comme moi !
Répondre
E
m'en fous de l'est : y'a rien de nouveau, remarque !
Répondre
B
Oui, l'Ardèche côté vallée, et ce qui coule au ras des collines, c'est le Rhône
Répondre
G
L'Ardèche ? En tout cas, c'est au sud de Lyon...
Répondre