Qui veut un chat ???

Publié le par Belette

100-0940.JPG


Tiens... le vieux pigeonnier au fond du jardin aurait-il été visité pendant notre absence ?

100-0948.JPG

Pire... il est squatté par une SDF noire aux yeux jaunes ! et 5 petits (2 blancs, 2 noirs, 1 gris !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Meuh non, pas de dégâts... les chats sont très agiles.
Répondre
B
C'est très rigolo de voir une chatte transporter ses chatons un à un, délicatement mordus par la peau du cou.
Répondre
B
Je ne l'ai pas vue faire mais ça devait être acrobatique, vu qu'ils étaient en haut du pigeonnier, je crains qu'il n'y ait eu quelques dégats
B
J'aurais bien accepté l'échange proposé par Eric mais je n'ai plus rien à échanger. Après que les petits voisins soient venus poser une échelle et caresser les chatons, Madame la Chatte, qui n'a pas apprécié, a emmené je ne sais où toute sa progéniture. Résultat le pigeonnier est tristement vide mais nous avons un gros souci en moins.
Répondre
E
si tu veux : prends 1 chien !
Répondre
D
j'en possède déjà un et il a l'appetit et le volume d'une portée entière... donc..... bon courage belette !
Répondre