Couleuvre à collier

Publié le par Belette

100-0960.JPG

    L'élégante qui a habité quelque temps sous la terrasse était venue prendre le soleil devant la porte. La photo, à travers la vitre ne rend pas ses belles couleurs (vert-jaune et noir).

    L'année dernière, il y avait un crapaud mais elle a du le manger cet hiver. 
    Sans doute lassée de notre compagnie, elle a du déménager car on ne la voit plus depuis une semaine même les jours de grand soleil. Je dois dire qu'elle ne me manque pas vraiment.

    C'est sur cette belle image de la nature que je vous quitte pour un temps.
    A tous mes visiteurs habituels et occasionnels je souhaite un bel été.

Belette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thierry B 18/03/2008 22:26

Non, c'est la verte et jaune, mai c'est quand même une couleuvre!

laetitia 05/06/2007 17:24

t'arrête l'apéro Bellulu, c'est pas encore l'été ;)

Linda1and5 04/06/2007 19:43

Belet, tu sais le BR (je suppose que c'est un classement des blogs sur OB ou un truc du genre? ) ça a de l'importance que si tu pensais te faire connaître, créer des relations un peu plus profondes ou des trucs comme ça en gérant ce blog. Il y aurait beaucoup à écrire sur le thème "Blogs : reconnaissance, connaissance, connaissances (le s est voulu !), finances ?". On peut ajouter "miroirs aux allouettes ?".  Bref, je vais pas philosopher juste avant le dîner mais évidemment c'est un sujet intéressant. Ça dépend de ce que tu attendais. Plus on attend un truc qui arrive pas et toc plus on est déçu. Et ouala. Bon. Bisous et à +. On va se reparler sur les blogs, j'en suis sure !

Belette 05/06/2007 14:26

Comme toute personne qui commet quelques écrits j'attends d'être lue. Mais il y a plus d'ecrivains que de lecteurs, les gens d'aujourd'hui ne veulent plus écouter et lire, ils veulent parler et écrire, et c'est bon signe, si on y réfléchit... Mais comme je l'ai déjà écrit, un texte est massacré à passer par petits bouts sur un média marqué par la rapidité et le zapping. Reste que c'est interessant d'avoir des retours. Tout n'est pas négatif, juste un peu usant

Gerard Mery 04/06/2007 12:44

comment tu arrives à répondre à plus de 50 coms par jour  :Ce ne sont que des bribes de réponses çà ca très vite,  tu reviens quand ?

Belette 05/06/2007 14:22

Je suis revenue en courant d'air, mais  pour le feuilleton, c'est pas prêt

Thierry 04/06/2007 01:03

Bonsoir Belette je comprends ta déception par rapport au BR, même s'il est vrai que ce dernier ne veut pas dire grand chose. Je pense que le plus dur est de voir qu'il y a du passage sur ton blog, mais que finalement peu d'anonymes (je veux dire par là "peu de personnes sans blog") laissent trace de leur passage par un commentaire.Pour mon premier blog, c'est cela qui m'avait découragé : tous ces passages anonymes.Pour ma deuxième expérience OB, j'essaie de ne plus trop en tenir compte, même s'il est vrai que c'est parfois décourageant.Repose-toi un peu et reviens-nous vite !Merci beaucoup pour la régularité de tes passages, en tout cas.A bientôt.

Belette 05/06/2007 14:21

Merci. Tu vois j'ai pas pu m'empêcher de mettre du bla bla parce que quand il y a un truc qu'on a envie de dire à personne et bien on le met sur son blog