La soupe à pleine louche !!

Publié le par Belette

          Et oui ! on va continuer à voir la tronche de Bernadette Chirac s'encadrer dans le petit écran (hier au 20h avec PPDA), because les pièces jaunes. Et là, on comprend avec consternation qu'on s'en débarassera jamais complètement. Et d'Avor qui sert la soupe à pleine louche!... Et comment va votre mari? et qu'est-ce qu'il devient ?... Mais M. d'Arvor, mon mari est un homme d'action il est déjà investi dans la défense de la planète et blabla ...après toutes ces années où il s'est dévoué corps et âme pour son pays (tu parles !)... Nous réorganisons notre vie, nous sommes comme tous les Français (qu'est-ce qui faut pas entendre !!) ... .

      Evidemment pas un mot, pas une allusion au fait que l'ex président français a du être convoqué par la justice après la mi-juin sur plusieurs affaires dont l'affaire d'emplois fictifs datant de l'époque où il était maire de Paris, sur l'affaire Clearstream d'où découle le fameux compte au Japon etc (dévoué corps et âme, le Jacques !!)... par le Tribunal de grande instance de Nanterre  

     Des affaires de gros sous, de très gros sous ... et Bernadette qui nous saoûle avec ses pièces jaunes sorties de la tirelire des enfants ! Ce serait à mourir de rire si ce n'était pas à mourir de honte.
    Et dire que le JT de PPDA fait partie de la presse la plus regardée dans notre pays, celle qui fait l'opinion.  De l'info, ils appellent ça ? non : de la copinerie, du bourrage de crâne, du "people" !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu écris? tu prépares ton édition?Sinon bien d'accord avec Gérard!
Répondre
B
Je passe et je repasse.... tu n'as plus rien d'autre à nous raconter ?
Répondre
G
Je pourrais faire un copier/coller du com de Grenouille tellement j'adhère à ces propos,  TF1 , je demande que l'on m'enlève cette chaîne et que l'on me rembourse de la différence, quand à Chirac, je le soupçonne d'avoir marchandé son soutien à Sarko, pour qu'on le laisse tranquille au moins  une affaire sur les deux, pas étonnant qu'il ne veuille pas témoigner dans l'affaire  Clearstream, donnant, donnant.
Répondre
F
Jacquou le croquant va vraiment être jugé? J'ai cru que çà allait tomber aux oubliettes, dans les actes aussi!
Répondre
E
je me tiens à l'écart des J.T. : ils sont trop mordants...
Répondre