Nanar, un mec bien !

Publié le par M.Pan

Entendre ce qu'on dit sur Bernard Tapie, ça fait mal ! Voilà un mec clean qui n'a songé qu'à faire le bien autour de lui  ( TESTUD, LA VIE CLAIRE, l'O.M., ADIDAS, Une Ecole de commerciaux, une émission de télé pour dynamiser l'économie...)

Adidas, c'est l'affaire qui a fait le plus de bruit à cause  de la participation du Credit Lyonnais.

L'OM  de Nanar nous a apporté le premier titre de Champion d'Europe à la France et le seul jusqu'à aujourd'hui. rappelez-vous la tête de Bazile, la France qui exhultait...

Alors, J.J. Edeylie, qu'est-ce qu'il raconte ?... que Nanar leur aurait fait baisser leur froc pour leur faire administrer une piqûre avant les matchs... Qu'il putafinait les eaux minérales et les jus d'orange des équipes adverses pour leur filer des coliques... Comment croire à de telles allégations ?

Il ne manquerait plus qu'Hinault, notre champion, nous dise que nanar lui faisait baisser son cuissard lorsqu'il évoluait au sein de la formation "La vie claire" pour qu'il puisse recevoir une injection de derrière les fagots !!

Nanar, tu vois, je dis du bien de toi ! Alors, m'attaque pas, je n'ai pas de sou et je ne veux pas connaître la prison de la Santé, d'autant que je n'aurais pas droit au quartier des VIP... Et après tout ce qu'a dit ton ami Lefloc-Prigent sur l'horreur des prison...

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sergela 28/01/2006 18:42

Tres bien tes derniers articles continu et reviens me voir si ca te tente....