Chapeau, les flics !

Publié le par M.Pan

Voilà des jours et des jours que "je tire sur tout ce qui bouge", comme me l'a fait  remarquer, sans aménité mais avec justesse, un collègue blogueur dans son commentaire... Et c'est vrai, râler est apparemment plus facile que d'encenser, en tout cas, c'est ce qui ressort de pas mal de  blogs que je visite.

Alors je me suis dit : qu'est-ce qui t'a fait vraiment plaisir dans l'actualité, aujourd'hui 31 janvier et qui mériterait qu'on se réjouisse ensemble sur ce blog ?

Et bien aujourd'hui, c'est facile, parce qu'un de ces affreux types qui violent les gosses et parfois les tuent a été arrêté en deux temps trois mouvements .Je veux parler de kidnappeur violeur de la petite Charlène.

Et ça, après les traumatismes à répétition qu'on a subi à chaque disparition d'enfant (et on est servi ces derniers temps !) et bien, ça fait vraiment du bien.

Le gars a pas eu le temps de dire Ouf !... Trois jours après son forfait, alors qu'il croyait surement dormir tranquille, il a été identifié, trouvé, arrêté, et sa culpabilité prouvée par l'ADN.

Un nuisible de moins,  une enquête efficace, une police moderne et réactive... un sans faute. Réjouissons-nous ! et là, CHAPEAU, LES FLICS !

 

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article