de Lyon (Rhône)... à Saint-Denis (de la Réunion)

Publié le par Surcouf

A LYON, ON SIMULE.
Lyon est devenue la Capitale de la Simulation.
 
Après un exercice "grandeur nature", il y a seulement quelques jours, de simulation d'une attaque terroriste sur l'agglomération lyonnaise ( simulation parfaitement réussie selon les autorités ), c'est aujourd'hui, en présence du 1er ministre D. De Villepin, un nouvel exercice de simulation "grandeur nature" d'une contamination à grande échelle de personnes par la grippe aviaire (le 1eMinistre s'est publiquement félicité de la maîtrise démontrée par les services concernés ).
 
Les Lyonnais ont de la chance car à priori ils seront bien protégés.
 
 A SAINT-DENIS de la REUNION, ON DISSIMULE.
 
St Denis de la Réunion, capitale de la dissimulation.
 Le nombre de morts avoué par le Ministre de la santé, X. Bertrand, est de 52. D'autres chiffres plus importants circulent (voir papier précédent ). L'épidémie devait commencer à reculer toujours selon le Ministre, dès cette semaine et nous sommes passés de 111000 cas à 157000 personnes touchées par le Chikunguya au jour d'aujourd'hui.
25% de la population, victime d'un moustique...On parle également d'animaux morts, non pas à cause du moustique, mais des produits utilisés pour essayer d'éradiquer les larves du Chikunguya.
 
 L'ile de la Réunion est de plus en plus désorganisée, la situation économique de plus en plus catastrophique, les moyens développés sur place sont insuffisants.... et pendant ce temps on simule à Lyon !!!!

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article