Et pour la REVOLUTION... attendez-nous !

Publié le par Surcouf

     Chers lecteurs de ce blog, nous partons en vacances ce soir, pour une semaine, au Sénégal, gâce aux somptueuses royalties procurées par le partenariat Over Blog ... et si toutefois d'ici là les aéroports ne sont pas bloqués, les routes barrées, le traffic paralysé...car le Grand Soir pourrait bien arriver incessammant sous peu.
      Le blog "VU de ma Fenêtre" va donc se taire pour quelques jours, et je me dis qu'on va peut-être manquer une page d'histoire...
      Pour meubler cette attente insoutenable, baladez-vous dans les 38 pages de blabla et de dessins déjà publiées.
      Pour ceux qui s'intéressent aux peuples Aborigènes d'Australie et qui voudraient voir quelques-unes des peintures dont je parle, je donne deux liens qui les conduiront à des galeries d'art d'Alice Spring : http://www.yandaaboriginalart.com.
 
A bientôt,
Angélique, Belette, Magnolia

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tiens, j'étais sûre d'avoir mis un comm hier et il a disparu (ou j'ai rêvé que je l'avais mis). Je suis allée voir les sites pour les peintures aborigènes et le premier ne marche pas. Par contre le deuxième si,mais il faut chercher les peintures. <br /> Bon voyage et à bientôt !
Répondre