Football : stage commando à Tignes !

Publié le par Surcouf

   Les 23 joueurs Français sélectionnés pour la prochaine coupe du monde, rassemblés avec leur famille à Tignes, en stage d'oxygénation, sont montés hier soir à 3052 m d'altitude pour dîner dans un restaurant : Le Panoramique, rouvert tout exprès pour cette occasion. Ils ont passé la nuit sur place, sur des matelas montés il y a un mois !!!
     C'était en quelque sorte un camp de base, car ce matin, une quinzaine de guides de haute montagne les ont encadré pour réaliser l'ascension en cordée du glacier de la Grande Motte :3700m en raquettes puis en crampons, le risque de tomber dans une crevasse étant réel.
     R. Domenech, sorte de Général Rondot, (car comme lui, il parlait beaucoup et puis est devenu quasiment muet), est en train de transformer le stage d'oxygénation en " stage Commandos ", d'ici à ce que nos footeux , au lieu d'aller en Allemagne, soient entraînés sur les traces de Ben Laden en Afghanistan.... il n'y a qu'un pas !
     Au fait, à Tignes, nos footeux bénéficient de la présence de BENEVOLES, oui oui de bénévoles, chargés de veiller à leur tranquillité!!! les escadrons de gendarmerie veillant uniquement à leur sécurité!!!!
    AVOUEZ QU'AVOIR RECOURS A DES PIGEONS PATENTES (pardon, à des BENEVOLES!) POUR DES JOUEURS DONT ON OSE DIFFICILEMENT ENONCER LE MONTANT DES REVENUS A QUELQUE CHOSE DE COMIQUE? D'INCONGRU? D'INADMISSIBLE? A VOUS DE JUGER.
     Au fait, l'un des 23, aux dernières nouvelles n'a pu atteindre le sommet, mauvais présage, c'est Barthez le gardien de but!!!!
magnolia

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Soutien total à Coupet dans toute cette mascarade domenechienne. Il a eu raison de faire un coup de sang hier. <br /> Pour ma part, cela sera soutien quand même mais en étant pessimiste. Je préfère l'Espagne.<br /> Blog sympa en tout cas. Bravo pour ta remarque pertinente sur les bénévoles.<br /> MERENGUE
Répondre
G
Et les escadrons de gendarmes, ils sont payés par qui ? J'espère qu'ils vont perdre très vite.
Répondre