CHIRAC ET LE DENI DE JUSTICE

Publié le par Surcouf

 
   Rappelez vous, Londres a obtenu l'organisation des JO de 2012 au détriment de Paris. Le comité d'organisation Français a alors accusé certains membres du CIO d'avoir accepté certains " avantages " pour voter pour Londres. T. Blair, lui-même, a été accusé de lobying....
    L'attribution des jeux d'été et d'hiver a, depuis longtemps, été l'objet de " magouilles "( pots de vin, avantages de toutes sortes...), ce qui a entraîné la démission, l'exclusion de certains membres.
    J. CHIRAC, qui a décidemment du goût pour les affaires pas nettes, vient d'exercer son droit de grâce pour faire réintégrer GUY DRUT, qui était suspendu, au sein du CIO.
    G. DRUT, qui cumulait sans vergogne ses fonctions au CIO avec les postes d' ancien Ministre, de Député Maire UMP et de Questeur de la République, était sous le coup d'une condamnation de 15 mois de prison aves sursis et de 50000 Euros d'amende, (C'EST PAS RIEN!) dans l'affaire des marchés publics de l'Ile de France, des marchés falsifiés, truqués...
     Cette amnistie individuelle est due, nous dit-on, au fait que G. Drut s'est distingué de manière exceptionnelle dans le domaine sportif....on se croirait dans les années 60 en URSS ou le fait de gagner une médaille vous garantissait la reconnaissance à vie de tout un pays!!!!!
Bravo Chirac, vous qui êtes si soucieux de l'image de la France et qui dépensez sans compter pour sa "grandeur" ( chaine de télé internationale par exemple ) voilà une décision personnelle qui ne fera que conforter l'idée que vous nous entraînez au déclin.
mais la loi de 2002 que vous avez utilisée pourrait bien vous servir à  
    Vous aussi, car, à moins de trouver une porte de sortie vous assurant l'immunité ( Sénateur à vie ?), 2007 devrait vous voir enfin répondre devant la justice, doncdevant le peuple Français, des différentes affaires qui vous éclaboussent et, plus grave, qui nous écoeurent.
Magnolia

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai entendu ça aux infos ce soir... Il n'a même plus aucun complexe ni scrupule. La France est devenue une république bananière.
Répondre