Célébrités entre elles : "Veuillez cacher ce peuple que je ne saurais voir..."

Publié le par Surcouf

    Festival de Cannes, Coupe du Monde de football étaient des moments de fête ou les acteurs et leur public se retrouvaient.
    Cette année, le public semble frustré : Les forces de police sont de plus en plus présentes que ce soit à Cannes, Tignes et à présent à Clairfontaines. Et puis, fini les bains de foules, les autographes. Les vedettes se cachent ( lunettes noires, vitres teintées...), passent sans s'arrêter, elles accordent des interviews aux télés, à certains journaux...puis s'éclipsent.
    Certains "spécialistes" s'étonnent du désamour et surtout s'interrogent sur les sifflets, la grogne qui résonnent de plus en plus fréquemment.
   C'est le fossé entre les nantis et le peuple qui se creuse.
 
   Eviter les sifflets, le courroux du peuple semble devenir le principal souci, les politiques ont lancé la mode :
   - J. Chirac, dont on n'annonce même pas la présence à la finale de la dernière coupe de france, qui annule des déplacements en province...
   - N. Sarkozy qui annule ses déplacements Outre-mer.
   - D. de Villepin qui se déplace au fin fond des provinces pour annoncer un plan vieillesse, s'apitoyer sur le sort de futurs chômeurs
 
   Les NANTIS, détenteurs du pouvoir politique et médiatique pour les uns, de l'argent pour les autres ( footeux, acteurs ) RESTENT ENTRE EUX
   Il suffit de voir l'évolution de certaines émissions de télé pour prendre conscience de la nouvelle tendance : "Fort Boyard" avait lancé la mode, "Qui veut gagner des millions", "Je suis une célébrité sortez moi de là", "Question pour un champion", "A vous de juger" de P. Sébastien ou l'accusé est une vedette, les jurés également !... et le comble, c'est qu'hier, Sébastien recevait Fogiel et que Fogiel recevra Sébastien ce soir dans son émission : "On ne peut pas plaire à tout le monde".
   A quand Koh Lanta avec Galouzeau, De Nagy Bosca, Royal, Hollande...et les autres ?
 
   Le Peuple, le vrai, on le garde pour les émissions du mal-être, celles qui le montrent dépressif, dans le malheur, exclus, en voie de clochardisation, faisant la queue au restos du coeur etc... sans doute pour nous convaincre qu'il y a pire que nous, et que le rêve c'est d'éviter ça.
   Sauf à repenser la France, le fossé sera bientôt un gouffre où le peuple n'aura plus face à lui que des écrans confisqués par les élites.
Magnolia
 
 
 

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai jeté un coup d'oeil sur la télé tout à l'heure "en direct de Cannes" sur Canal +. Et bien je leur trouve à tous une sale gueule aux vedettes, ils ont tous un air de traviolle, pas bien dans leurs pompes et même les soi-disant belles femmes, je les ai trouvées moches. Mais vraiment moches, comme si elles avaient toutes la gueule de bois. Hier, j'ai vu Natalie Baye (que j'aime bien pourtant comme actrice), j'ai tout de suite vu qu'elle avait pris le même chirurgien esthétique que Régine... Une vraie catastrophe. Franchement, je ne les envie pas. D'ailleurs, Fabius et Villepin sont moches aussi. Ca se voit de plus en plus que tous ces gens-là sont pourris : c'est écrit sur leur figure, malgré les lifting, le maquillage, quoi qu'ils fassent, ça se voit et ça se verra de plus en plus. Ce soir, le seul à qui j'ai trouvé une bonne bouille, c'est Jamel Debouze. Pour combien de temps encore ?
Répondre
S
Très en forme, Grenouille, bravo il faut s'insurger !