La saison des transferts est arrivée

Publié le par Surcouf

 
     Dans le foot, les transferts existent depuis longtemps. néanmoins, 2 choses ont changé
    - La hauteur des montants investis dans les joueurs, pour les meilleurs d'entre eux le transfert de leurs marque de chaussures.
    - Les sollicitations de dirigeants directement, par voie de presse, de joueurs sous contrat dans d'autres clubs sans interroger tout d'abord les dirigeanrs de ces clubs. Le président de l'Olympique lyonnais, Aulas, est devenu un expert en la matière : Ribery, Pauleta, Karlstroom... Ce dernier passe même une visite médicale à Lyon alors que son club n'a eu aucun contact avec Lyon et Aulas, et que le joueur est toujours sous contrat donc pas libre.
     La gangrène a gagné le monde télévisuel : TF1, A 2, FR3, M6 et canal+ se tirent une bourre pas possible... On débauche, on fixe de nouvelles règles (télévision publique) pour augmenter l'audimat, donc les recettes publicitaires, et peut-être aussi pour se débarrasser de gens encombrants ! Certains disent que la proximité des éléctions présidentielles n'est pas étrangère à tout ce remue ménage.
     Au fait, et si nous Français, nous demandions le transfert de Chirac ! On pourrait accueillir par exemple le chef de gouvernement de la Suède qui a su réduire de façon drastique le train de vie de l'Etat dans son pays et qui, par là même a montré l'exemple.
Magnolia

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article