Rêve d'hommes

Publié le par Surcouf

Entendu hier sur Europe1 à l'émission de Ruquier : résultat de l'une de ces enquêtes à la graisse d'oie faites pour détourner le bon peuple de France de ses emmerdes endémiques  :

A la question : Avec quelle personnalité "people" aimeriez vous passer une soirée ?

  • Une majorité de femmes répond :  

            Yannick Noah            

(jusque là tout est normal ! )

  • Une forte proportion d'hommes (j'ai oublié le chiffre) répond :

Mimi Maty

Alors mesdames, moi je vous le dis,  oubliez votre rêve de corps sculptural, laissez tomber la salle de gym et arrêtez les régimes basses calories...

 La séduction n'est plus ce qu'elle était !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne les écoute pas spécialement, mais quand je les entends, ils me font marrer, parfois...
Répondre
E
faut être honnête : ce qui est franchement de mauvais goût c'est d'écouter Ruquier...<br /> (amical, mais désolé)
Répondre
G
Ca me paraît vraiment bizarre cette histoire. Ou ils sont tombés sur des pervers... J'ai connu un nain qui avait beaucoup de succès avec les femmes, mais en fait elles l'essayaient comme une expérience, elles ne restaient jamais. C'était en quelque sorte un objet sexuel...
Répondre
S
Tout ce qui est petit est joli