LE QUESTIONNAIRE QUI TOURNE

Publié le par Surcouf

Une chose que je fais bien :

- Ne pas me laisser enquiquiner par des chaînes débiles (pardon Grenouille  ! http://www.sacristie.com/)

... donc : fin du questionnaire.

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
les questionnaires sont tous les mêmes, on peut faire les mêmes réponses partout... & pi si faut lire 1 texte pour en parler : où va-t-on ?
Répondre
G
Eric : t'as pas bien lu, c'est pas le même questionnaire, c'est un autre !
Répondre
G
Je me range de ton côté, j'ai répondu,  chez Ambre (des conneries d'ailleurs) qu' elle me pardonne,  mais c'est la dernière fois
Répondre
S
De toutes façons c'était bien le but, de répondre des conneries , non ?
E
je viens d'aller voir chez Dick, drôle comme il sait l'être !& je me suis rendu compte qu'il s'agit du seul questionnaire auquel j'ai répondu qui revient donc en boucle !http://ericlow.over-blog.com/article-4246134.html
Répondre
E
Grenouille : cool... Belette fait du 2e degréquant à moi : peu probable que je réponde, je l'ai fait 1 fois, ça me suffit !
Répondre