Comment vitaminer votre Blog Rank

Publié le par Surcouf

    Vous pensez que je vais vous conseiller d'écrire  "cul, femme nue, sexe, pénis..." et autres mots clés du vocabulaire "amoureux" d'aujourd'hui? et bien non ! C'est plus simple et moins compromettant  : écrivez quelque chose, (des éloges, des conneries, des insultes, de la dérision, 3 mots, juste un titre même), sur ... LES FEUX DE L'AMOUR.!

   Attendez quelques jours. Vous allez voir votre article en tête du  hit-parade dans " Répartition de la fréquentation".

   Depuis que le 23/ 01 j'ai commis quelques lignes sur ce chef-d'oeuvre absolu, c'est la moisson tout les jours.

   Bien sur, pour les coms, c'esr tintin, parce que les fans, c'est connu, et quelque soit l'objet de leur passion, ne maîtrisent pas vraiment le langage écrit.

   Tout cela est très instructif, le vide de l'existence est-il si vertigineux qu'il devient vital pour tant de personnes de vivre par procuration en compagnie de ces jeunes gens  virtuels, stéréotypés  mais  fortement émotifs, au brushing impeccable et aux dents blanches?

    Je m'excuse par avance auprès de tous les vrais fans des « Feux de l'Amour » qui cliqueront pour rien sur cet article. S'ils vont jusqu'au bout, je leur rappelle que répondre est un droit, et même presque un devoir sur les blogs.

  

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thierry 21/03/2007 12:11

Bonjour Belette,
Merci beaucoup pour le conseil ! Je vais essayer ça très prochainement ;-)
à bientôt

V 23/02/2007 22:41

LOL lol lol

C'est une super idée je vais peut être essayer a mon prochain article !

Belette 06/02/2007 20:45

Sarko ? non je fais une allergie et la pub il en a assez comme ça avec les PPDA et autres qui lui lèchent les pompes. Mais le service public est encore pire, il lui ont donné 3 heures d'antenne la veille du départ du décompte des heures. J'ai appris ça chez Calvi sur Arte, un vrai journaliste Calvi, c'est rare de nos jour. Au fait, Grégoire ton blog est inaccessible.

Grégoire 06/02/2007 20:22

Tiens, je n'avais pas encore essayer Les feux de l'amour pour augmenter mon BR..... Merci du tuyau.
Moi, je te conseille de parler de Sarkozy et de TF1.....Tu verras, les deux sont tellement à l'affut de ce que l'on peut raconter sur eux que hop...tu vas augmenter très vite (et en plus, même si tu dis du mal, tu montes, donc, c'est tout bénef, lol :-)

Belette 06/02/2007 13:46

C'est marrant les "touristes", un vieil article (de mars 2006) continue d'petre lu régulièrement. Pourquoi ?... parce que j'y cite Chirac : "A matignon, les merdes volent toujours en escadrilles"