Nos députés de plus en plus généreux (suite)

Publié le par Belette

   Avant hier,  je vous parlais des nouvelles dispositions prises par les députés pour continuer à percevoir leur indemnités parlementaires au terme d'une mandature non reconduite.

   Je suis allée un peu vite en besogne en affirmant que cela allait gréver encore d'avantage le budget de l'état.

    Renseignement pris, voici ce dont il s'agit :

    Les députés, qui ne seront pas réélus aux législatives le 17 juin, pourront bénéficier pendant cinq ans d'une indemnité dégressive, financée par une cotisation spécifique créée à cet effet et payée par les députés. Cela ne devrait donc pas être pris sur les fonds publics.

   L'habitude des coups bas de nos dirigeants m'avait fait entrevoir une rouerie de plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Xcuses pour le "con"... c'était "ton que je voulais taper...<br /> Et puis deuse, concernant la V2, je te parlais de moi, qui suis commentatrice, et qui n'ai plus de choix (gras, italique, couleurs, etc)..
Répondre
B
J'avais bien compris mais l'occasion était trop belle!
G
Je devrais pas lire les autres comms, j'y comprends rien. Je vois pas trop la différence vu d'ici, à par qu'il faut cliquer deux fois, une fois pour publier, une fois pour fermer la fenêtre...Ca marche même mieux que sur les autres blogs, ça va plus vite.
Répondre
F
Ah oui, tiens, je suis chez "http://ann.over-blog.com? C'est quoi ce bazar?<br /> Tu as vu mon com l'autre jour, pour rendre le choix des typos (gras, etc) dans les commentaires?<br /> Il faut aller dans configuration et cocher "html dans les commentaires". Tu dois avoir çà, même en version 2…<br /> Sinon ton erreur ça fera pour une des malversations dont on n'a pas entendu parler!!
Répondre
E
tu n'as drot qu'à 1 engagement chez Voici, mais pas encore à ta carte de journaliste...<br /> salut Belette !
Répondre
B
C'est des journalistes chez "Voici", ah bon ?
B
En plus, dans cette nouvelle version on ne peut rien choisir ni gras ni couleur ni rien c'est un scandale !
Répondre
B
Quand on met un aricle, on doit d'abord cliquer sur "mode avancé", en mode simple, on n'a pas le choix des tailles, polices, couleurs et on ne peut pas mettre de photos. C'est tout comme ça, faut passer par 36 choix pour faire des choses qui avant étaient hyper simples