SEXE ET FOOT

Publié le par Surcouf

    Selon des spécialistes de la médecine, l'activité sexuelle des téléspectateurs Français serait très tributaire des résultats de l'équipe nationale!!!
    On savait déjà que l'économie pouvait être boustée si la France l'emportait en Allemagne ( Chirac et de Villepin en rêvent...), de là à penser qu'un résultat positif de l'équipe de France lors d'un match pouvait avoir une incidence sur la libido... Et cependant, oui : Victoire = Crac Crac ; Défaite = TinTin.
   La victoire, c'est la force, et la suite, c'est le repos du guerrier, même si ce dernier est resté en tongues devant sa télé en sifflant des bières....
    La défaite des joueurs, c'est aussi celle des supporters et là, RIEN, seul le sommeil sera réparateur.
    Il faut également savoir que ce n'est qu'à partir des 1/4 de finale que la majorité des femmes s'intéresse à la compétition, ce qui prouve bien qu'il faut des victoires!!!
Magnolia

Publié dans obsindep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mon dieu, la race humaine est d'une débilité atterrante. Ca me dépasse complètement. Et on appelle ça l'amour ! A quoi ça tient. C'est juste de la bestialité stupide. Ce genre d'informations me donne envie de me tirer une balle dans la tête.
Répondre
E
moi qui boude le foot & la coupe du monde, je vais voir ça d'1 autre oeil...  1 tel article fait bougrement réfléchir...<br /> mais après tout : en ai-je vraiment besoin ?
Répondre